EN
DE
IT
FR

Rapport de gestion sur le Global LEI System Q1 2017

La Glo­bal Legal Ent­ity Iden­ti­fier Foun­da­tion (GLEIF) publie à la fin de chaque trimestre un rapport financier présentant les nouveautés les plus importantes relatives à l’identifiant d’entité juridique (LEI, de l’anglais Legal Entity Identifier). Le nouveau rapport du premier trimestre 2017 comprend en autres les derniers taux de croissance et les perspectives de l’année en cours. En voici un bref résumé :

A la fin du premier trimestre 2017, plus de 481.000 LEI actifs ont été distribués par les 30 organisations émettrices. Ayant reçus 25% des LEI délivrés, les États-Unis ont une fois de plus le plus grand nombre de numéros d’identification en leur possession.

Dans l’ensemble le taux de croissance trimestrielle de LEI reste de 4% pendant que la croissance annuelle est de 13% en Europe et de 19% dans le reste du monde.

En 2017, 551.000 LEI actifs
devraient être attribués mondialement.

En vertu de la nouvelle régulation MiFIR/MiFID II, le LEI deviendra obligatoire dès janvier 2018 pour les activités réglementées. Le taux de croissance annuelle de LEI devrait ainsi augmenter de près de 23%. La GLEIF s’attend à 551.000 LEI actifs jusque la fin de l’année.

Ce rapport illustre de nouveau l’importance croissante des LEI à travers le monde. L’augmentation du nombre d’organisations émettrices démontre également l’acceptation grandissante du LEI comme mesure d’identification sur les marchés financiers. Obtenez votre numéro d’identification sur le LEI Manager d’EQS Group. Vous trouverez toutes les informations nécessaires concernant votre demande ici.

Sven Schenkluhn
En tant que Directeur Général Adjoint Allemagne, Sven est responsable du département Service de Données d'EQS Group et du développement de l'EQS LEI MANAGER.
As Deputy Managing Director Germany, Sven is responsible for the business unit Data Services of the EQS Group and for the development of the EQS LEI MANAGER.
Sven è Deputy Managing Director Germany ed è responsabile della devisione Data Services dell’EQS Group e dello sviluppo dell’EQS LEI MANAGER.
Sven ist als Deputy Managing Director Germany verantwortlich für den Geschäftsbereich Datenservices der EQS Group und die Entwicklung des EQS LEI MANAGER
Subscribe
o