EQS Data Services LogoEQS Data Services LogoEQS Data Services LogoEQS Data Services Logo
September 19, 2016

L’EQS Group est en bonne voie de devenir émetteur d’identifiant d’entité juridique (LEI – de l’anglais Legal Entity Identifier).

L’EQS Group est en bonne voie de devenir émetteur d’identifiant d’entité juridique (LEI – de l’anglais Legal Entity Identifier).

Le plan d’accréditation d’EQS Group a été vérifié et approuvé par la GLEIF et le Master Agreement a été signé. Cette première phase passée avec succès la société a été admise dans la seconde phase du processus d‘accréditation des émetteurs de LEI. Vous trouverez davantage d’information sur le processus d’accréditation ici.

Le Master Agreement se compose de différentes dispositions de la GLEIF et doit être signé par l’UOL candidate. Parmi ces dispositions se trouvent les règlements financiers entre la GLEIF et l’émetteur de LEI, ainsi que les modalités de représentation dans le domaine public que l’organisation doit satisfaire et appliquer. Pour en savoir plus sur les conditions du Master Agreement, consultez ici le site internet du GLEIF.

Mit der Unterzeichnung des Master Agreements fehlen der EQS Group nur noch wenige Schritte bis das Unternehmen offiziell zur LEI-Vergabestelle ernennt wird. Diese Local Operating Units (LOU) stehen in engem Austausch mit der GLEIF und senden ihre Daten an die Verwaltungsstelle der GLEIF, die diese Datensätze aufbereitet und für die Öffentlichkeit zur Verfügung stellt.

Après la signature du Master Agreement plus que quelques pas sépare l’EQS Group de devenir un émetteur officiel de LEI. Les Unité Opérationnelles Locales (UOL, aussi appelées LOU de l’anglais Local Operating Entity) travaillent en étroite collaboration avec la GLEIF et lui envoient leurs données, celle-ci traite ensuite l’ensemble des données et les met à disposition du public.